dimanche 30 mars 2014

Premier bilan

Comme habituellement, lorsque je me lance, tout y est : motivation, perte de poids, appétence pour la méthode... De quoi, poursuivre et rejouer en 2ème semaine.

Du coup, donc, pour un premier bilan, j'affiche moins 3,5 kg et des envies de cuisiner des choses nouvelles ou ayant des noms venus d'ailleurs.

Encore quelques kilos et j'essaierai de me remettre à courir. Pour l'instant, je me contenterai de marcher.

Le truc sympatoche, c'est qu'avec une semaine de menus et de courses, je vais pouvoir cuisiner pour deux semaines :) Un aperçu (complet) des menus et recettes de la semaine #1 ici : CLIC.

Et pour la suite donc, je poursuis sur ma lancée.

Je compte également ressortir le Régime Contre Attaque (remember : CLIC) pour le jumeler avec la méthode qui m'offre menu et liste de course parce qu'au-delà de ça, le coaching est assez limité...

Aucun commentaire: